Poste Sciences Po Poitiers 1 jour par semaine à pourvoir début Décembre 2018

Sciences Po Poitiers recrute un médecin généraliste thésé et anglophone, en vue de remplacer le médecin actuel. Le poste est à pourvoir à partir de novembre 2018.

Ce médecin interviendra au sein du Pôle Santé du campus de Poitiers pour répondre à la demande des étudiants, à raison d’une demie-journée par semaine, lorsque le campus est ouvert aux étudiants, soit de début septembre à mi-décembre et de mi-janvier à mi-mai.
Ses consultations seront sur rendez-vous (30 minutes par consultation), et il se tiendra disponible pour d’éventuelles urgences. Paiement en honoraires 120€ brut/heure

Est déjà présente sur ce campus de Poitiers, une petite équipe médicale constituée d’un psychologue, une équipe de 4 infirmiers et un médecin généraliste originaire de Paris (qui sera remplacé par le futur médecin).

Notre campus de Poitiers a la spécificité de recevoir de nombreux étudiants internationaux et notamment d’origine sud-américaine qui constituent une part importante de notre population étudiante présente. La pratique de l’anglais est donc nécessaire, celle de l’espagnol un plus.

Le médecin généraliste actuel se propose d’accueillir le nouveau médecin en poste afin d’assurer une transition harmonieuse et sereine.

Fiche de poste Médecin Sciences Po- POITIERS.pdf

Lien Permanent pour cet article : http://www.crp-img.fr/poste-sciences-po-poitiers-1-jour-par-semaine-a-pourvoir-debut-decembre-2018/

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.