Pour les nouveaux arrivants sur notre site :

Bonjour à tous, ici le webmaster du CRP-IMG. J’aimerais revenir avec vous sur certains points aussi bien pour les nouveaux arrivants que pour ceux qui étaient déjà adhérents :

 

1) Les fléchages Niveau 1 et Urgences sont attribués. Les personnes concernées ont dû recevoir un mail de notification de la part du CRP (si ce n’est pas le cas vérifiez sur le site / boite de spam).

 

2) Par conséquent : après concertation avec l’association, nous avons fait en sorte que le nombre de postes disponibles pour chaque site de stage Urg ou niveau 1 qui est affiché corresponde au nombre de postes RESTANTS POUR LES NEO INTERNES. Ainsi les nouveaux arrivants peuvent bénéficier de faire des pré-choix et accéder aux évaluations des sites qui les intéressent.

 

3) Les plus vieux semestres concernés par le fléchage ont déjà été déduits du décompte total que vous ne pouvez pas voir sur notre site. Donc pas d’inquiétude pour les plus jeunes ni les plus vieux.

 

4) Petit rappel : les nouveaux internes ne peuvent choisir qu’un stage soit de niveau 1, soit aux urgences qui ont des places disponibles. Le nombre de postes est suffisant pour que toute votre promotion ait validé ces 2 stages lors de votre première année. Vous n’êtes pas concernés par les autres stages pour le moment, donc évitez de faire des pré-choix dessus (pour ne pas perturber la lisibilité pour vos aînés)

 

5) Pour les néo-internes toujours, lors de votre inscription sur notre site, veuillez renseigner votre classement exact. Et mettez bien 0 en semestres validés (oui, j’ai déjà eu une surprise). Ceci permettra de vous ranger automatiquement et permettre des pré-choix plus proches de la réalité.

 

6) Enfin, concernant la validation de votre compte : je reçois la liste des nouveaux adhérents par notre trésorière au fur et à mesure. Attendez un jour ou deux avant de nous envoyer un mail, le temps qu’elle me communique la liste des nouveaux adhérents et que je puisse déverrouiller les comptes. Nous vous en remercions par avance !

 

C’est tout pour le poste à rallonge. En vous souhaitant une agréable journée !

 

Le webmaster.

Laisser une réponse