Cause arrêt maladie cherche remplaçant régulier

Je suis médecin généraliste à Saint Amand sur Sèvre, dans le Nord des Deux Sèvres et je suis en arrêt maladie pour au moins 6 mois depuis la fin mai.
Je suis donc à la recherche d’un ou une remplaçant(e) à raison de 2 à 4 jours par semaine, au choix.
Je suis installée avec mon époux depuis 22 ans à Saint Amand sur Sèvres, commune semi-rurale du Nord Deux Sèvres située à 10 mn du Puy du Fou,
1 heure de Nantes (4 voies), 1 h d’Angers (4 voies et autoroute),  1h 50 de Poitiers, 1 h de Niort et 20 mn de Cholet. C’est une commune dynamique et attractive : pharmacie, cabinet dentaire, cabinet de kinésithérapie en cours de construction, école, supérette, boulangerie, tabac-presse.
Notre secrétaire, sur place, est expérimentée. Le cabinet est informatisé (axisanté) et dispose au premier étage d’un appartement de 80 m2 disponible si besoin.
Les jours et horaires restent à définir : demi-journées possibles, le mercredi et le samedi matin peuvent tout à fait être libres et il n’y a pas de gardes pour ce remplacement (faites par mon époux).
Merci de l’attention que vous porterez à ce message,
bien cordialement
Virginie Teymouri
Auteur :
Dr Teymouri Virginie
Contact :
0685383702

Lien Permanent pour cet article : https://www.crp-img.fr/cause-arret-maladie-cherche-remplacant-regulier/

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.