Creation Maison de santé en Causse Corrézien

Nous sommes actuellement à la recherche de deux médecins généralistes (confirmés ou futurs diplômés 2021) pour la création d’une maison de santé sur le territoire du Causse Corrézien (19600/ région Nelle Aquitaine, limite région Occitanie)

Le premier site regroupera : 2 médecins généralistes + 1 assistant de médecine, 1 médecin généraliste, spécialisé pédiatrie, 2 Masseurs-Kinés, 1 Diététicienne, 1 sage femme, 1 ostéo ainsi qu’un secrétariat mutualisé. Une collaboration sera également mise en place avec un pharmacien ainsi que les cabinets IDE du territoire.  Un second site (ou une extension du premier) est déjà prévue deux ans après ouverture du premier site.

Outre la partie soins de 1er et 2nd recours, cette MSP aura pour vocation la prise en charge coordonnée, la prévention, l’éducation pour la santé et l’éducation thérapeutique ainsi que l’accueil d’étudiants dans notre belle Corrèze.

Ce projet est réalisé en collaboration avec l’ARS de la Corrèze, la CPAM et la MSA, l’IREPS et la FNAMPOS.

Nous aimerions finaliser notre projet immobilier avec l’ensemble des professionnels pour fin Décembre 2020.

 

Sabine Moraux 

Leader de projet                                                     Drs Géraud Paula, Laroche Jean Pierre,

06.83.32.53.49                                                        porteurs de projet

sabine.forever@outlook.fr

Lien Permanent pour cet article : https://www.crp-img.fr/creation-maison-de-sante-en-causse-correzien/

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.