Formulaire de These sur l’exposition des enfants aux écrans, pour les semestres 5 ou plus

Madame, Monsieur,

Je suis étudiante en année thèse à la faculté de médecine de Caen. Dans le cadre de mon travail de thèse d’exercice de médecine générale, j’effectue une étude s’intéressant aux connaissances et pratiques des internes de dernière année de pédiatrie et de médecine générale concernant l’exposition aux écrans chez les jeunes enfants. Le but de cette étude est de faire émerger des besoins de formation des futurs praticiens amenés à prendre en charge des enfants, et d’évaluer la nécessité d’intégrer ce sujet dans la formation initiale des DES de pédiatrie et de médecine générale.

Aussi, dans le cadre de ce travail, j’ai réalisé un questionnaire destiné aux internes de médecine générale et de pédiatrie de dernière année, de France.

Le questionnaire est accessible via le lien suivant :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfCR8-KYMc7dwDYMBWTvWispaedYvGSv1lv5h6gT4aGZY8cRQ/viewform?usp=sf_link

La collecte des réponses se terminera le 2 mars 2021 inclus. Le recueil des données est totalement anonyme.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question, ou renseignement complémentaire, via cette adresse mail. Je me tiens à votre disposition pour vous répondre.

Par avance merci,

Respectueusement

Solène PORÉE

Etudiante DES médecine générale, faculté de médecine de CAEN

21516478@etu.unicaen.fr

Thèse dirigée par le Dr Maëlenn LE ROUZIC, médecin de PMI

Lien Permanent pour cet article : https://www.crp-img.fr/formulaire-de-these-sur-lexposition-des-enfants-aux-ecrans-pour-les-semestres-5-ou-plus/

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.