Poste CHU Poitiers (86) AMP

Le Laboratoire du Centre d’Aide Médicale à la Procréation (AMP) du CHU de POITIERS recrute un Praticien Hospitalier, Médecin Biologiste Spécialisé en Biologie de la Reproduction.
PRESENTATION DU SERVICE
Sous la responsabilité du Professeur PIERRE, Chef du pôle, l’activité du centre est environ de 350 ponctions FIV/ICSI par an, en augmentation. L’agrément pour la préservation de la fertilité a été obtenu en mai 2017, l’essor de cette activité est très rapide avec déjà une prise en charge de nombreux patients tant du côté masculin que féminin.
MISSIONS DU POSTE
Le service est partagé en 2 secteurs : la spermiologie diagnostic et l’AMP (IIU, FIV, ICSI).
Le praticien participera aux consultations, aux staffs clinico-biologique, aux actes techniques d’AMP, à la validation des comptes rendus de tentatives, à la formation du personnel et au développement du centre.
COMPETENCES REQUISES
Une expérience dans le domaine de la Préservation de la Fertilité est souhaitée, consultations et techniques de congélation et de vitrification (spermatozoïdes, ovocytes, cortex ovarien).
Post-internat nécessaire (2 années d’assistant-spécialiste minimum).
STATUT
Temps plein. Il peut être envisagé un recrutement sous le statut de praticien hospitalier, praticien contractuel.
Pour de plus amples renseignements, contacter Monsieur Carles DE BIDERAN, Directeur des affaires médicales au 05.49.44.39.63 (secrétariat) ou par mail : carles.de-bideran@chu-poitiers.fr ou Professeur Fabrice PIERRE
Chef de service,
Chef du pôle Femme-Mère-Enfant
05.49.44.39.45 (secrétariat)
05.49.44.44.13
06.80.12.23.15
Muriel ROUSSEAU
Biologiste agréée
Responsable du Laboratoire AMP
06.87.14.77.12
muriel.rousseau@chu-poitiers.fr
Submitted by CHU DE POITIERS
LOGO-CHU2

Lien Permanent pour cet article : https://www.crp-img.fr/poste-chu-poitiers-86-amp/

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.