Recherche généraliste Neuville du Poitou (86) maison de santé

Commune de Neuville-de-Poitou, 5 400 habitants avec fort potentiel de développement, située à 15 km au nord de Poitiers, au centre d’un bassin d’emploi de 50 000 habitants, recherche un ou deux médecins généralistes pour s’installer dans sa maison de santé.
Locaux disponibles de suite avec plusieurs professionnelles de santé dans l’attente d’investir une nouvelle structure moderne située en cœur de bourg. Local avec prises informatiques et liaisons téléphoniques, mis à disposition moyennant contrat de prestations de services au coût modéré, taxes et charges diverses inclues. Entretien des communs par la commune. Parking public attenant.
Enjeu : proposer une offre complémentaire à l’offre actuelle insuffisante pour répondre à la demande et participer au pilotage du projet de santé à l’échelle du territoire, soutenu par l’ARS et facilité par la Municipalité.
Atouts : présence de deux EHPAD, de deux pharmacies, de crèches, de structures scolaires, d’un collège et d’une multiplicité de services, commerces et équipements. De surcroît, la commune dispose d’un tissu associatif riche et diversifié.
Commune située le long de l’axe routier Poitiers – Angers, à proximité immédiate de Poitiers, d’un échangeur autoroutier, de la gare TGV, de l’aéroport de Poitiers – Biard et du Futuroscope, Neuville-de-Poitou est également proche du CHU.
Profil recherché : Médecin (H ou F)/ Dynamique / Ayant un esprit d’équipe / Futur ou actuellement Maître de Stage des Universités. CV et lettre de motivation sont demandés.
Contact : Madame Saint-Pé, Maire de Neuville, ou Mr Richard, DGS au 05 49 51 20 44 ou par mail à f-richard@neuvilledepoitou.fr
Submitted by COMMUNE DE NEUVILLE-DE-POITOU (86170)
Perspective-Résidence-VICTOR-HUGO

Lien Permanent pour cet article : https://www.crp-img.fr/recherche-generaliste-neuville-du-poitou-86-maison-de-sante/

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.