Recherche poste d’adjoint ou assistant au cabinet de santé de Rives d’Autise, à partir du 1er Mars 2021

Cabinet médical situé au centre de la commune, entre Fontenay le Comte (15 min.) et Niort (20 min.) cherche un deuxième médecin au sein d’un cabinet de santé flambant neuf.

Dans un premier temps, pour découvrir simplement les lieux et la patientèle, il est proposé un poste d’assistant (ou adjoint pour les médecins non thésés), c’est-à-dire les mêmes conditions que pour un remplacement mais je travaille également en même temps.

Pratique en cas de besoin, cela ressemble à un SASPAS rémunéré sur un mode libéral. La rétrocession est de 90%.

Secrétariat majoritairement sur place (appuyé par Médicall si besoin) + Doctolib. Patientèle très variée car commune dynamique avec de
nombreuses familles d’actifs. Logiciel Hellodoc.

Le cabinet de santé comprend un cabinet d’ostéopathie et un autre de podologie. Il est situé proche de la pharmacie, du cabinet infirmier, des différents commerces, mais aussi au cœur des activités touristiques.

Pas de gardes imposées mais possibilités d’en faire sur volontariat. Rares visites à domicile (gérées par moi autant que possible), mais là aussi il est possible de s’arranger sur la base du volontariat, par exemple à l’EHPAD de la commune. Hébergement sur place possible dans le bourg.
N’hésitez pas à me joindre si vous avez des questions, besoins de plus de renseignements :

Dr Maxime Floquet : 06.48.13.39.63 ou docteur.maxime.floquet@gmx.fr

Lien Permanent pour cet article : https://www.crp-img.fr/recherche-poste-dadjoint-ou-assistant-au-cabinet-de-sante-de-rives-dautise-a-partir-du-1er-mars-2021/

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.