Succession/Association Mortagne sur Gironde (17)

Je suis jeune médecin installée à Mortagne sur Gironde depuis bientôt 3 ans. Mon associé a décidé de prendre sa retraite (et il a bien le droit…) fin d’année 2018. Autant dire que ça ne m’enchante guère. L’activité à Mortagne sur Gironde est sympathique, joli port, jolie vue sur l’estuaire du cabinet médical qui regroupe kiné infirmière et médecin generaliste.
J’ai décidé que prochainement je deviendrai maître de stage universitaire (un studio est accessible juste à coté du cabinet pour mes futurs externes et internes).
une journée type à Mortagne se compose d’environ 20 à 25 actes par jour en moyenne (que j’effectue entre 09h et 18h30 les lundi mardi jeudi et vendredi) le samedi matin nous nous sommes arrangés pour en faire 2 par mois chacun.
si vous etes interessé par une aventure semie rurale, n’hesitez pas à me contacter ou à faire parler de moi car (comme vous pouvez le penser) je ne pourrai pas assurer seule les 2 patienteles surtout si je veux garder une vie de famille tres convenable comme je l’ai actuellement.
Submitted by moreau turek camille

Lien Permanent pour cet article : https://www.crp-img.fr/successionassociation-mortagne-sur-gironde-17/

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.